Développement et scénarisation de l’action de la Députée européenne Chrysoula Zacharopoulou, Présidente de COVAX et Fondatrice de l’association Info-Endométriose.
Une conversation engagée, inédite dans la forme comme sur le fond, avec une femme politique atypique et fière de l’être. Chrysoula apparaît telle qu’en elle-même : entière, vraie, passionnée, généreuse, sans fard, sans filtre, sans discours pré-établi. Une présence différente. Une parole inspirante. Une femme détonante.
L’interview se présente sous la forme d’un entretien. L’intervieweur est invisible, mais l’on entend sa voix. Ce procédé permet à Chrysoula d’être la plus naturelle, la plus spontanée possible.
Elle ne récite pas, elle répond du tac-au-tac. Chrysoula propose, questionne, interpelle, s’emporte, s’enflamme…
Entre l’intervieweur et la députée, le tutoiement est de rigueur. Quand elle répond aux questions, c’est comme si elle adressait à chaque utilisateur. Personnellement. Un point c’est toi se décline en 3 parties pour sensibiliser le public aux engagements de Chrysoula et l’embarquer dans ses combats.
Un point c’est TOUT.
Un point c’est TOI.
L’identité graphique du format est à l’image de la personnalité de Chrysoula. Elle casse les codes. Elle est solaire, débordante d’énergie. C’est un caméléon, l’incarnation de passions et d’engagements multiples. Elle est le point de convergence et de réflection d’influences et de cultures de toute nature.